• Plus de 5000 patients satisfaits
  • Chirurgiens de renommée internationnale
  • Plus de 10 ans d'expérience
  • 50% moins cher qu'en Europe

Votre Chirurgie
ESTHETIQUE en Tunisie

Vous avez une question?

01 86 26 62 33

Coût d'un appel local en France



» Les interventions

Peeling en Tunisie

toxine botulique Tunisie

Peeling vient du verbe anglais « to peel » qui signifie « peler ». Le principe de ce traitement est de régénérer la peau de votre visage afin d’éclaircir le teint, d’éliminer les tâches pigmentaires, de réduire les ridules… Il existe 3 classes de peelings en fonction de leur profondeur d’action et donc de leurs indications :

Le peeling superficiel :

Le peeling superficiel en Tunisie donne un coup d’éclat à votre peau. Le teint est plus lumineux et transparent. Ses composants actifs décollent les cellules mortes de la couche superficielle de la peau et aident à accélérer le renouvellement cellulaire.

Ce peeling est composé le plus souvent d’acide glycolique (à 70%) ou de l’acide trichloracétique faiblement concentré (15%). Pour une action durable, il doit être répété fréquemment, à raison de 4 à 5 séances réparties sur 1 à 2 mois.

Le peeling superficiel est également appelé « lunch peel » en raison d’une éviction sociale quasi inexistante. Indications : teint de peau terne, irrégularité de la peau, pores dilatés, acné.

Le peeling moyen :

La solution la plus souvent utilisée est l’acide trichloracétique dosé à 18, 20 ou 25%.

Les résultats sont d’autant plus impressionnants que les suites sont un peu plus longues. Compter 3 à 4 jours d’éviction sociale pour un peeling TCA à 18%.

Ce peeling vous permettra de renouveler complètement votre épiderme et derme superficiel, de faire disparaître les tâches brunes, d’améliorer l’élasticité de votre peau, de lisser les fines ridules.

Le peeling moyen s’intègre totalement dans la prise en charge de votre visage, souvent en association avec d’autres techniques de médecine esthétique anti-âge, comme les injections de comblement à l’acide hyaluronique.

Indications du peeling moyen en Tunisie : Correction du teint grisé, éclaircissement des tâches brunes, traitement des fines ridules.

Le peeling profond :

Le peeling profond est une intervention lourde mais elle donne de très bons résultats.

Il est réalisé dans certaines conditions bien particulières. Le peeling profond est un traitement qui nécessite une préparation de votre peau et entraîne une éviction sociale de 10 à 15 jours.

Indications du peeling profond en Tunisie : Rides marquées de la lèvre supérieure, du contour des yeux ou rides du visage complet.

Demande de Diagnostic et Devis Gratuit