• Plus de 5000 patients satisfaits
  • Chirurgiens de renommée internationnale
  • Plus de 10 ans d'expérience
  • 50% moins cher qu'en Europe

Votre Chirurgie
ESTHETIQUE en Tunisie

Vous avez une question?

01 86 26 62 33

Coût d'un appel local en France



» Les interventions

Le comblement des rides : injection d'acide hyaluronique

Injection d'Acide Hyaluronique Tunisie

L’acide Hyaluronique est une molécule naturelle contenue dans la peau, au niveau du derme responsable en grande partie de l’hydratation, la tonicité et de l’élasticité de la peau, elle est présente en grande quantité à la naissance et diminue avec le temps.

La diminution de l’acide hyaluronique au cours du vieillissement est en grande partie responsable de la déshydratation de la peau, de l’apparition des rides et ridules au niveau des lèvres, des joues, des sillons naso-géniens et des plis d’amertume. L’injection d’acide hyaluronique est une technique de comblement de rides en Tunisie qui capte l’eau et permet ainsi une correction de volume perdu avec l’âge.

Intérêt de l’acide hyaluronique comme technique de comblement de rides :

  • C’est un produit naturel.
  • Il n’est pas d’origine animale.
  • Il est totalement résorbable.
  • Les résultats sont visibles dés la fin de l’injection.
  • Aucune éviction sociale.

Quelles rides traiter par l’injection d’acide hyaluronique ?

L’acide hyaluronique est le traitement idéal de la partie basse du visage : sillons naso-géniens, plis d’amertume, angle de la bouche, les rides des lèvres (plissé solaire). L’acide hyaluronique est un excellent volumateur pour les pommettes, les lèvres, les joues et la vallée des larmes.

Comment se déroule une séance d’injection d’acide hyaluronique ?

L’injection se fait avec une petite anesthésie locale (à la crème par exemple) et est très peu douloureuse. L’application de glace en fin de traitement permet d’éviter l’apparition d’ecchymoses. La correction est instantanée et se finalisera en 2 ou 3 jours. Le maquillage est possible dès la fin de la séance et il n’y a pas d’éviction sociale.

L’effet de comblement des rides par l’acide hyaluronique dure 8 à 12 mois en fonction des zones, de leur importance, du type de peau et de l’hygiène de vie (tabac, alcool, soleil).

L’injection d’acide hyaluronique peut être associée à d'autres injections pour les rides de la partie haute du visage : front, patte d’oie, rides du lion. En effet, le vieillissement du visage est global et le résultat obtenu est d’autant plus pertinent qu’il associe le traitement des différentes zones esthétiques du visage.

Demande de Diagnostic et Devis Gratuit