• Plus de 5000 patients satisfaits
  • Chirurgiens de renommée internationnale
  • Plus de 10 ans d'expérience
  • 50% moins cher qu'en Europe

Votre Chirurgie
ESTHETIQUE en Tunisie

Vous avez une question?

01 86 26 62 33

Coût d'un appel local en France



» Les interventions

Boules de Bichat

Les boules de Bichat sont des poches de graisse situées à l'intérieur des joues,  et qui, lorsqu'elles sont particulièrement développées, apportent un volume tel qu’elles peuvent donner l’impression d’un visage rond et grassouillet.

La Bichectomie, ou chirurgie plastique des boules de graisse situées au niveau des joues,  consiste à extraire ces boules de Bichat afin de permettre au patient de retrouver un visage plus mince.

Le chirurgien portera une attention particulière  à l’anatomie du visage de son patient, et procèdera à l’extraction des boules de Bichat en pensant à creuser les joues, accentuer les pommettes, et rendre le visage plus anguleux et mieux défini. 

Ainsi, avec les joues affinées et les pommettes bien soulignées, le visage retrouve une forme saillante, plus mince, mieux définie.

L'intervention

L’intervention consiste à effectuer deux petites incisions, une sur chaque joue, à l’intérieur de la bouche, entre la partie inférieure de la joue et la machoire supérieure.

Ancun souci quant aux cicatrices : il n’y a aucune marque visible.

Durée de l'intervention

L’extraction des boules de Bichat est une intervention qui dure entre 30 et 45 minutes, effectuée sous anesthésie locale ou générale, en fonction de la tolérance du patient et de sa coopération.

Le temps de récupération est de 3 jours, après lesquels le patient pourra reprendre une activité normale.

Résultats

Les premiers résultats seront observés après 1 mois, et ce n’est qu’après 3 mois que l’on pourra dire qu’ils sont définitifs.

L’extraction des boules de Bichat est une opération dont les résultats sont excellents : le visage n’est plus rond, il s’est affiné, les pommettes sont mises en évidence, et le contour de la mâchoire est plus anguleux, plus structuré.

La suppression des boules de Bichat est souvent associée à d’autres interventions de chirurgie esthétique du visage telles que la chirurgie plastique du nez (rhinoplastie), la liposuccion, ou encore la pose d’implants de pommettes.  

Tarif

Le tarif pour l'extraction des boules de bichat est de : 1800€

 

Demande de Diagnostic et Devis Gratuit