• Plus de 5000 patients satisfaits
  • Chirurgiens de renommée internationnale
  • Plus de 10 ans d'expérience
  • 50% moins cher qu'en Europe

Votre Chirurgie
ESTHETIQUE en Tunisie

Vous avez une question?

01 86 26 62 33

Coût d'un appel local en France



La convalescence

Votre convalescence se déroulera dans des conditions de calme et de repos idéales, sous un soleil doux et bienfaisant, face à la mer Méditerranée : les hôtels partenaires de ChirurgiePro vous accueilleront pour ces quelques jours de détente et de bien-être.

Le jour de votre sortie de clinique, votre assistante personnelle vous accompagnera à votre hôtel et se chargera de toutes les formalités administratives pour le check-in à l’hôtel.

Pour les visites de contrôle, ChirurgiePro organisera les rendez-vous, et se chargera de tous les transferts nécessaires. Vous serez revu(e) une à 2 fois par votre médecin, ou plus si nécessaire : une fois après l’intervention, et en général une deuxième fois la veille de votre départ. Si votre intervention nécessite des soins post-opératoires (injections, changement de pansement,…), une infirmière viendra à votre hôtel pour les effectuer. Votre assistante, votre chirurgien, et le reste de l’équipe ChirurgiePro, veilleront sur vous, et s’assureront régulièrement du bon déroulement de votre convalescence. Vous pourrez profiter de votre convalescence à l’hôtel pour lire, vous promener sur la plage, respirer l’air de la mer, faire connaissance avec les autres patients ChirurgiePro qui résident à l’hôtel, etc.

Ce séjour de convalescence vous sera vraiment bénéfique. Beaucoup de nos patients, après leur intervention, réalisent la chance qu’ils ont d’avoir pu en profiter. En effet :

  • il est vrai que dans leur pays, généralement, après une intervention, le séjour en clinique n’excède pas 24 à 48 heures. Les patients, juste après leur intervention, rentrent chez eux encore fatigués, et se retrouvent souvent à devoir gérer les tâches quotidiennes (enfants, maison, repas, stress...).
  • de plus, ce séjour de convalescence leur permet de rentrer chez eux sans «marques» de l’intervention telles que les hématomes, les croutes, etc. Il leur est alors plus facile de « cacher » leur intervention à leurs collègues, famille, ou amis. Souvent d’ailleurs, la plupart des patients présentent à leurs proches leur voyage en Tunisie comme étant un voyage de tourisme, et non comme étant un voyage médical.
  • Enfin, ce séjour de convalescence vous permettra de faire un peu de tourisme* : le village de Sidi Bou Said, le site de Carthage, la médina de Tunis…une excursion d’une demi-journée sera organisée pour vous permettre de découvrir les splendeurs de Tunis et de ses environs. Cette excursion sera organisée la veille de votre départ : vous pourrez en profiter également pour rapporter à vos proches quelques souvenirs de Tunisie. Vous ne repartirez pas déçue !

* Remarque importante : nous précisons bien « un peu de tourisme » car nous sommes bien conscients que le but de votre voyage est avant tout médical. Ces quelques jours après votre intervention doivent être pour vous un moyen de vous rétablir entièrement et de rentrer chez vous en pleine forme. Votre santé passe avant tout, faire du tourisme après une intervention ne doit en aucun cas vous fatiguer, ou gêner votre rétablissement. L’excursion prévue a donc été étudiée pour être courte, et respectera toutes recommandations post-opératoires de votre chirurgien.