Le règlement

Le réglement

Quand ?

ChirurgiePro ne vous demandera aucune avance de paiement avant votre arrivée en Tunisie. Vous ne règlerez qu'une fois arrivée à la clinique à Tunis, après la consultation préopératoire avec votre chirurgien. Si vous souhaitez donner une avance pour votre intervention, obtenir des renseignements sur le financement, ou pour toute autre question, veuillez contacter nos conseiller(e)s.

Comment ?

Le règlement de la totalité des prestations se fait :

Les devises acceptées sont : les euros, les francs suisses, les livres sterling, les dollars US.

Le chèque de banque certifié est un chèque issu du carnet de chèques de votre agence bancaire. Prévoyez d'en faire la demande auprès de votre banque 3 jours avant votre départ. Il devra être libellé à l'ordre de : SMILE PRO, surtout ne pas établir à l'ordre de ChirurgiePro.

Le virement devra se faire sur notre compte, aux coordonnées bancaires suivantes :
Nom du titulaire du compte : SMILE PRO
Agence : BIAT - La Marsa
Code Banque : 08
Code Agence : 023
N° de Compte : 0110651036429
Clé : 03
RIB: 080230110651036429
IBAN: TN59 0802 3011 0651 0364 2903
BIC: BIATTNTT

Remarque : Le paiement par carte bancaire étant fortement taxé en Tunisie, nous n’acceptons pas ce mode de paiement. Vous pourrez néanmoins utiliser votre carte de crédit pour toutes vos dépenses sur place (retrait d’espèces, shopping, restaurant, etc.).

  • En espèces
  • Par chèque de banque certifié
  • Par virement bancaire

Que se passe t-il si, une fois arrivée en Tunisie, vous changez d'avis ?

Si, une fois arrivée en Tunisie, l'intervention n'a pas lieu pour une raison ou pour une autre, ChirurgiePro vous remboursera la totalité de la prestation médicale déduction faite de cent euros (100 euros) de frais de dossier. Bien entendu les frais de séjour à l'hôtel et les frais de séjour à la clinique (s'il y en a) vous seront facturés. Les raisons possibles d'une annulation d'intervention : vous pouvez changer d'avis, ou le chirurgien peut refuser de vous opérer s'il estime par exemple qu'il y a un risque pour votre santé, ou encore que les informations que vous avez données ne correspondent pas à la réalité.