• Plus de 5000 patients satisfaits
  • Chirurgiens de renommée internationnale
  • Plus de 10 ans d'expérience
  • 50% moins cher qu'en Europe

Votre Chirurgie
ESTHETIQUE en Tunisie

Vous avez une question?

01 86 26 62 33

Coût d'un appel local en France



» Les interventions

Lifting des bras en Tunisie

Lifting Bras Tunisie

Pour qui ?

Le lifting des bras en Tunisie est une intervention de chirurgie esthétique des bras qui est conseillée pour toute personne qui présente un relâchement cutané lié soit au vieillissement cutané, soit à des amaigrissements importants (obésité, grossesse...).

Objectifs

Le lifting des bras, appellé aussi plastie brachiale est une intervention chirurgicale qui a pour but de retendre la peau de la face interne des bras. Un lifting des bras est souvent combiné avec une liposuccion des bras qui consiste à enlever les accumulations de graisse.

Avant l'intervention

Vos examens médicaux

Entre une semaine et un mois avant votre lifting des bras en Tunisie, il vous faudra prendre rendez-vous avec un laboratoire d'analyses médicales afin d'effectuer un bilan pré-opératoire complet. Le résultat de vos analyses devront nous être expédiés (par fax, ou par email), afin que nous les fassions viser par notre médecin anesthésiste. En fonction de vos résultats, d'autres examens pouront vous être demandés. Si vous n'avez pas la possibilité de faire vos examens avant votre départ pour la Tunisie, vous aurez toujours la posibilité de les effectuer sur place, la veille de votre intervention de lifting des bras. Sachez alors que s'il y a une contre-indication à votre intervention, le médecin anesthésiste se récervera le droit de reporter ou d'annuler votre opération. Aucun médicament contenant de l'aspirine ne devra être pris dans les 10 jours précédant l'intervention. Signalez toute prise médicamenteuse. Il est fondamental de rester à jeun …(ne rien manger, boire, ni fumer) 8 heures avant l'intervention chirurgicale en Tunisie

Vos bagages

Concernant vos bagages, prévoyez des vêtements amples et confortables.

La préparation à l'intervention

Vous serez conduit(e) à la clinique la veille de l'intervention de lifting des bras en Tunisie, le temps de vous installer dans votre chambre, de vous doucher si besoin est, et de rencontrer l'équipe médicale : votre chirurgien esthétique, le médecin anesthésiste, et tout le personnel para-médical. L'intervention de lifting des bras aura lieu le lendemain matin. Le plus souvent, la veille de l'intervention, les infirmières administrent une pré-médication sous forme d'un léger calmant, pour permettre aux patientes un peu anxieuses d'attendre l'opération de façon plus sereine.

Type d'anesthésie

Le lifting des bras en Tunisie est effectué sous anesthésie générale.

Durée hospitalisation

La durée d'hospitalisation pour un lifting des bras en Tunisie est de 2 nuits.

Durée de séjour total en Tunisie

La durée d'un séjour médical pour le lifting des bras est de 5 nuits / 6 jours.

Intervention

  • Le lifting des bras en Tunisie est une intervention de chirurgicale esthétique des bras, qui peut se dérouler de 2 manières, selon les cas : Lifting axillaire : En cas de relâchement cutané léger, on fait un lifting axillaire (aisselle) du tiers supérieur de la face interne du bras. Le chirurgien lisse la peau en diminuant l’excédent cutané dans le sens transversal, puis il fixe le bord cutané inférieur dans le creux axillaire. La cicatrice est dissimulée dans le creux, sous l’aisselle.

  • Lifting longitudinal : En cas de relâchement cutané important, on fait un lifting longitudinal. Le chirurgien redonne du galbe au bras en redrapant la peau, après avoir supprimé l’excédent de peau. L’incision est pratiquée à la limite externe de la face interne du bras et la cicatrice descend alors de l’aisselle au coude. L’incision est très fine en largeur (1 à 2 mm). La cicatrice blanchit et s’estompe avec le temps.

Durée de l'intervention

L'intervention du lifting des bras en Tunisie dure en moyenne 1 heure.

Après l'intervention

Après l'intervention de lifting des bras en Tunisie, la surveillance a lieu d'abord en salle de réveil, puis dans votre chambre. Un pansement légèrement compressif est mis en place et sera enlevé dès le lendemain de l’intervention. Le lifting des bras est une intervention pas très douloureuse, des analgésiques sont prescrits pour combattre la douleur.

Suites opératoires

Comme toutes les cicatrices, celles du lifting des bras sont définitives et indélébiles. Leur aspect peut être rouge et visible pendant plusieurs mois. Totalement imprévisible, leur aspect définitif ne doit pas être jugé avant 1 an. Elles doivent être protégées du soleil pendant 1 an environ.

Résultat

Le résultat définitif du lifting des bras en Tunisie ne s’observe pas avant 3 mois.

Arrêt de travail

Pas d'arrêt de travail nécessaire : le séjour médical en Tunisie après l'intervention de lifting des bras est très bénéfique et permet à la grande majorité de nos patients de reprendre une activité professionnelle dès leur retour chez eux.

Prix

Le tarif du lifting des bras en Tunisie est de 2000 euros.

Demande de Diagnostic et Devis Gratuit