• Plus de 5000 patients satisfaits
  • Chirurgiens de renommée internationnale
  • Plus de 10 ans d'expérience
  • 50% moins cher qu'en Europe

Votre Chirurgie
ESTHETIQUE en Tunisie

Vous avez une question?

01 86 26 62 33

Coût d'un appel local en France



» Les interventions

Le blanchiment des dents en Tunisie

 

  Blanchiment des dents en Tunisie- ChirurgiePro

 

Le blanchiment des dents en Tunisie est un procédé d’éclaircissement qui résulte d’une réaction chimique oxydative qui libère de l’oxygène qui est l’agent blanchissant par excellence.

Le procédé de blanchiment des dents en Tunisie n’altère en rien la structure de la dent, seule la teinte est éclaircit. Il faut savoir que les fausses dents, prothèses dentaires, plombage facette, ou autres éléments dentaires artificiels ne réagissent généralement pas très efficacement à la procédure de blanchiment. L’éclaircissement ne concerne que les dents naturelles.

La technique utilisée est celle du blanchiment dentaire au fauteuil ZOOM : une séance se déroule au cabinet de notre chirurgien dentiste de la façon suivante : le dentiste, après avoir isolé la gencive, procède à l’application d’un gel à base de peroxyde d’hydrogène en concentration élevée. Le gel est ensuite photo-activé au moyen d’une lampe spécifique. La durée d’une séance est de 45 minutes.

ZOOM permet d’éclaircir les dents de 8 teintes en juste 3 fois 15 minutes, le gel de blanchiment dentaire breveté ZOOM avec sa technologie au phosphate de calcium amorphe (ACP) et sa nouvelle réaction photo-chimique permet d’obtenir des résultats supérieurs avec moins de sensibilité.

Après la séance, vos dents peuvent être sensibles au chaud et froid. Cette sensation désagréable disparaît en 24h. Durant ces 24h, le produit continue d'agir en diffusant dans la dent.

Durant les jours qui suivent, le tabac et les aliments très colorés sont contre indiqués : vins rouge, betteraves, curry et épices contenant du safran, thé, aliments contenant de la vitamine C (orange et autres agrumes, jus d'orange et de fruits vitaminés, kiwis).

Prix

Blanchiment des dents : 400 €

Demande de Diagnostic et Devis Gratuit